Et oui, le grand jour est finalement arrivé, nous avons quitté la terre québécoise. Le dernier mois s’est révélé être pour nous une course folle remplie d’émotions, et ce jusqu’à la dernière seconde. Pour ajouter au stress des préparatifs, nous avons réalisé in extremis, la veille du départ, que notre avion quittait 5h plus tôt que ce que nous pensions!!! Ouf, quel départ!
Peu importe, nous avons décollé à temps et quelques heures plus tard, nous savourions une bonne bière allemande au coeur d’un charmant quartier de Frankfort, en Allemagne. Fallait bien profiter de notre escale de 14 heures.
- Francfort, Allemagne
- Francfort, Allemagne
Nous voici maintenant à Amman, Jordanie à faire nos premiers au Proche-Orient.
À bientôt!!!
– Raphaëlle et Miguel
Wow! Enfin la grande aventure est débutée pour vous. Mordez à fond dans votre projet magique. Ne pensez qu’à vous deux maintenant…vous le méritez bien.
J’ai déjà hate de lire vos aventures. Bon début de voyage les goûteurs de la vie!
J’aimeJ’aime
Yaouuuu!!!
J’aimeJ’aime
SUPER J’AI TRÈS HÂTE DE VOIR VOS BELLE PHOTO DE VOS BEAU VOYAGES!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime